De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Voila une idée qui pourrait changer votre vie

Le premier service d’accompagnement instantané par partage d’écran.

Avant d’aller plus loin, visionner la vidéo ci-dessous qui va vous expliquer en détails comment fonctionne le service.

Vous êtes un particulier, vous voulez gagner de l’argent ? Pensez auto-entrepreneur !

Le régime d’auto-entrepreneur existe depuis janvier 2009. On le croirait fait pour les accompagnateurs SparkAngels.

soit 0,48€  par tranche de 5 min de session entamée avec votre client.

Pour une heure d’accompagnement Sparkangels va vous facturer 5.76 Euros.

Si c’est un client qui vous a acheté un logiciel ou une formation pour pouvez parfaitement dans ce cadre lui offrir heure d’assistance.

La seconde solution est de facturer un forfait d’une heure en insérant un bouton paypal sur votre blog, votre site etc…

L’accompagnement solidaire

Vous êtes une association, un bloggeur ou vous avez tout simplement un site internet et vous souhaitez former gratuitement vos internautes ? C’est possible avec le widget solidaire et c’est aussi complètement gratuit pour vous dans la limite d’une heure 30 par mois.

Vous souhaitez transmettre occasionnellement du savoir-faire numérique gratuitement ?

Vous avez un site internet quel qu’il soit et vous souhaitez pouvoir guider vos internautes dans l’utilisation de votre site ? Le widget solidaire est fait pour vous !

Différenciez-vous ! Ajoutez un widget pro à vos pages web pour proposer un service novateur à forte valeur ajoutée. Un widget pro pour :

•Vous rapprocher de vos clients

• Fournir un service de hotline de nouvelle génération qui va plus loin que le simple appel téléphonique

• Recruter de nouveaux consommateurs en démontrant vos applications

• Fidéliser votre clientèle en l’aidant à naviguer sur votre site

• Vous diversifier dans l’assistance en ligne si vous êtes déjà dans l’assistance à domicile

Gérez votre disponibilité

Indiquez à vos lecteurs que vous êtes disponible pour être contacté instantanément !

Il s’adresse a priori à tout le monde, quelle que soit sa situation professionnelle : salarié, étudiant, retraité, demandeur d’emploi, etc.

Vous pouvez le cumuler avec une autre activité, ou pas. Ainsi, c’est l’idéal pour arrondir ses fins de mois. Et si ca capote, vous ne vous brûlez pas les ailes, car pas de chiffres, pas de frais. C’est un peu comme avec SparkAngels

Le principe est simple : pas besoin de créer de société, l’on est soi-même entrepreneur. C’est exactement le cas de l’accompagnateur SparkAngels individuel qui souhaite rendre du service rémunéré en complément d’une activité qu’il a déjà par ailleurs.

Dans le cadre d’une activité de prestation de service, ce à quoi correspond un service d’assistance ou de formation informatique que vous pourrez dispenser avec SparkAngels, la limite en termes de chiffre d’affaires est 32 000 euros par an.

En tant qu’accompagnateur, à 50€ l’heure, ça vous ferait plus de 2h de service rendu par jour, tous les jours de l’année ! On n’en est pas tout à fait là tout de même ! Pour en savoir plus sur ce statut vous pouvez accéder aux informations.

http://www.auto-entrepreneur.fr/kit-auto-entrepreneur.php

Faîtes vous rémunérer !

Professionnel de l’assistance informatique, formateur reconnu, virtuose du logiciel, ou simple utilisateur pédagogue… On parie que vos talents trouvent preneur ?

C’est gratuit, et ça rapporte ! Vous avez des compétences !

Vous avez du talent ? Vous souhaitez transmettre votre savoir-faire ou développer votre activité de service ?

Idéal pour les particuliers qui souhaitent arrondir leurs fins de mois ! En mode Spark payant, SparkAngels prend en charge toute la chaîne allant de la collecte de l’argent des clients à votre propre rémunération, en passant par l’émission de factures en votre nom et pour votre compte.

L’offre Paiement Garanti

• Le client doit être inscrit sur SparkAngels et avoir approvisionné son compte.

• Vous êtes rémunéré au temps passé.

• C’est SparkAngels qui s’occupe de facturer le client et de reverser automatiquement vos gains dans votre porte-monnaie… c’est garanti !

• Lorsque votre client vous contacte par un de vos accès, SparkAngels lui demande de s’identifier ou de s’inscrire et d’approvisionner son porte-monnaie.

• Votre client est débité au tarif que vous avez convenu ensemble par unité de 1 euro dès la première seconde.

• Votre tarif est réglable en cours de session, et toujours soumis à l’approbation du client en cas de hausse.

• A la fin de la session, votre client peut vous noter et laisser un commentaire qui apparaîtra dans votre fiche-profil.

• A la fin de la session vous pouvez consulter l’historique de toutes vos sessions, ou uniquement celles avec ce client.

• SparkAngels émet les factures en votre nom et pour votre compte

L’offre Liberté

L’offre liberté par code va vous permettre de composer votre propre offre commerciale et d’avoir un suivi précis de la consommation de vos clients en imputant les sessions sur des codes clients.

Idéal pour ceux qui travaillent déjà au forfait avec leurs clients ! Vous préférez gérer vous-même la facturation de vos clients, sans qu’ils aient à s’inscrire et à approvisionner un porte-monnaie chez nous.

•Votre client n’a pas besoin de s’inscrire sur le site SparkAngels

•Vous lui vendez ou distribuez vous-même du temps d’accompagnement sous forme de codes client que vous créez vous même.

•Une connexion exclusive et sécurisée et le client doit entrer l’un de vos codes client au lancement de SparkAngels pour être mis en relation avec vous.

•Votre accès n’indique pas de tarif et vous n’avez pas à nous communiquer les modalités commerciales entre votre client et vous.

En mode privée par code, vous allez pouvoir gérer vos codes clients, contrôler les temps attribués/restants, associer des commentaires à un code client ou encore accéder à la liste des sessions de vos codes clients !

1. Vous souhaitez proposer un forfait de 1 heures à l’un de vos client

2. Vous créez le code « MonSuperClient » et vous lui attribuez 1 heures de connexion

3. Votre client s’identifiera avec le code «   MonSuperClient » lors de vos sessions d’accompagnement, jusqu’à épuisement du temps.

Ensuite, libre à vous de recharger du temps sur son code client ou de lui créer un nouveau code !

Vous n’utilisez pas le module e-commerce et facturation proposé par SparkAngels, puisque c’est vous qui vous occupez de facturer vos clients, comme bon vous semble. Vous payez uniquement les frais de connexion liés à l’utilisation du service

Vous n’êtes pas disponible ?

Vous ne pouvez pas répondre tout de suite à leur demande ? Vous pouvez toujours indiquer sur votre widget une tranche horaire où vous serez disponible ou bien être contacté par mail ! Ainsi vous êtes toujours joignable.

Augmentez votre disponibilité !

En associant des prestataires à votre widget ! Avec SparkAngels, vous pouvez travailler à plusieurs sur un même widget pour satisfaire un maximum d’internautes ! Idéal pour les associations si vous êtes plusieurs à posséder des compétences numériques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *