De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Guide Offert "39 Blogueurs on gagné leurs premiers Euros"


Vos données restent confidentielles. Déclaration CNIL N°1629666

Un avantage indéniable du marketing par email est la possibilité d’établir une bonne relation avec les personnes qui vous ont donné leur prénom et leur email. Ne pas profiter de cette occasion serait regrettable surtout lorsque viendra le moment où vous réaliserez la promotion de votre produit ou de celui d’une autre personne (affiliation).

À ce moment précis, les personnes qui vous considèrent encore comme un « étranger » risquent soit de mettre de côté votre email afin de réaliser des recherches sur le produit, soit tout simplement supprimer votre email et passer à autre chose.

Votre objectif, par conséquent, est de faire en sorte que lorsque vos abonnés lisent leurs emails et voient que le destinataire de l’email est « De : votre nom », ils cliquent dessus pour lire votre email.

La seule manière d’atteindre ce résultat est d’entrer en contact, assez rapidement, avec vos abonnés pour qu’ils se sentent plus proches de vous.

Voici deux techniques simples à mettre en place :

· Demandez à vos abonnés leurs besoins. Si vous lancez votre liste, cela signifie que vous souhaitez, à un moment donné, gagner de l’argent avec. La seule manière d’atteindre cet objectif est de répondre aux besoins de vos abonnés. C’est généralement le cas à travers un produit gratuit ou payant. Pour connaître précisément les besoins de vos abonnés, la méthode la plus simple et certainement la plus efficace c’est de mettre en place un sondage. Il existe des solutions gratuites comme 123votez.com mais également le site Letrocdopinions. Cela vous aidera à créer des produits de qualités puisque grâce aux réponses que vous aurez recueillies, vous pourrez répondre aux attentes de vos abonnés. Cela montrera, par la même occasion, que vous vous intéressez à eux et que vous ne les considérez pas seulement comme une « machine à fric ».

image

· Racontez votre expérience. N’ayez pas peur de raconter vos expériences : vos échecs, vos réussites. C’est toujours intéressant de connaître l’envers du décor. N’hésitez pas à donner quelques anecdotes, à donner votre avis sur ce qui se passe dans votre marché. Vos abonnés se rendront compte que vous êtes une personne tout à fait « normale » avec ses moments de doutes, de joies… plus vos abonnés se sentent proches de vous et plus il sera simple de gagner de l’argent par la suite.

Ces deux techniques vous permettront de vous rapprocher progressivement de vos abonnés ce qui est très important afin de gagner leur confiance.


10 Articles qui peuvent vous plaire:



Une réponse à Vous devez communiquer avec vos abonnés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *