De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Guide Offert "39 Blogueurs on gagné leurs premiers Euros"


Vos données restent confidentielles. Déclaration CNIL N°1629666

Cliquer sur le bouton Play pour écouter cet extrait Audio de Kevin Trudeau

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Si l’on devait résumer, 4 éléments seraient nécessaires pour réussir sur Internet. (Les notions abordées  peuvent vous être aussi d’une grande aide dans votre vie personnelle).

Ces 4 éléments sont :

Vous devez vous fixer des objectifs. Ils vous aideront à développer votre entreprise. Certaines personnes se fixent des objectifs, mais ne sont pas en mesure de les concrétiser. Viser trop haut ou ne pas planifier les étapes à atteindre n’est pas le bon choix au risque de voir tous vos rêves s’envoler.

Vous devez planifier les tâches à réaliser pour atteindre cet objectif. Peu de personnes prennent le temps de réaliser ce travail. Elles ont défini un objectif et se lancent tête baissée en espérant l’atteindre le plus rapidement possible. Cette stratégie est utile si vous souhaitez foncer droit dans le mur. Dans le cas contraire, il faudra penser à structurer votre travail pour éviter de perdre du temps, de l’argent et de fournir des efforts inutiles.

Vous devez avoir le bon état d’esprit pour effectuer ces tâches. C’est une notion complexe regroupant plusieurs éléments. Par exemple, si vous vous fixez un objectif, mais, au plus profond de vous, vous savez que l’échec est inévitable, votre pensée va prendre le dessus et elle se concrétisera. Modifier son état d’esprit est certainement le travail le plus délicat et vous devez avoir un haut indice d’enseignabilité.

Vous devez avoir la persévérance et la volonté d’aller jusqu’au bout. Vous devez vous préparer à des périodes difficiles et à fournir des efforts considérables pour atteindre vos objectifs (en tout cas les plus importants). Heureusement, si vous gardez votre concentration et que vous fournissez les efforts nécessaires, vous devrez être récompensé.

Si vous êtes parti à la recherche d’une solution pour gagner de l’argent, vous êtes certainement tombé sur ce type de listes :

Cela laisse rêveur et de nombreuses personnes tombent dans le panneau. Elles achètent la solution miracle et évidemment, elles sont déçues par le produit.

Dans le meilleur des cas, elles réussissent à se faire rembourser sinon, elles perdent l’argent avec en prime un sacré coup au moral.

Pour éviter, à votre tour, de vous faire avoir, il est impératif de reprendre les différentes idées reçues et de faire un peu le ménage entre la réalité et la fiction.

Comment Faire 3 Millions d’euros en moins de 24 Heures


10 Articles qui peuvent vous plaire:



5 réponses à Quel est votre indice d’enseignabilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *