De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Guide Offert "39 Blogueurs on gagné leurs premiers Euros"


Vos données restent confidentielles. Déclaration CNIL N°1629666

Ce blog s’appelle webmarketing-elecinfo mais peut être que je vais revisiter son nom pour le transformer par polémique marketing.

Apprendre les techniques du marketing est un passage obligé pour le développement de votre entreprise off line ou on line.

On vous le rabâche à tout bout de « clic » sur le web, marketing email par ci, techniques vidéo par là, trafic ciblé, génération d’audience, blog à succès etc…

Ok toutes ces techniques fonctionnent, faut-il encore les mettre en application et avoir une persévérance et un état d’esprit positif pour attirer à vous des événements et des situations qui feront de vous un leader dans votre marché.

Quand je parcours la toile sur les blogs, j’ai tendance à voir toujours les mêmes choses, des recommandations pour de bons livres mais issus du marché Anglophone, des logiciels, des recommandations pour un service d’autoresponse qui est la pièce maitresse dans la technique du marketing par email.

Le marché Francophone a longtemps été déserté par ses services, mais une poignée d’entrepreneurs visionnaires ont bien compris qu’on pouvait être aussi performant et proposer un service sur mesure pour un public demandeur.

Nous sommes rentrés dans une nouvelle ère et les mentalités sont en train d’évoluer pour prendre conscience que produire Français et consommer Français est le seul moyen de conserver notre identité, préserver notre savoir faire et conserver nos emplois.

Si vous lisez cet article sur le blog c’est que vous êtes tout simplement dans la quête de créer votre propre emploi en devenant indépendant ou pour améliorer vos techniques marketing.

Je ne suis ni un gourou, ni un mentor, mais pour une fois j’ai envie de vous dicter votre conduite.

Etes-vous prêt pour passer à l’action et consommer de façon équitable.

Je vais donc vous présenter deux entrepreneurs Français dans leur domaine respectif.

Le premier est Sébastien Gourrier de SG Autorépondeur qui est un entrepreneur à succès et qui depuis deux ans offre un service en permanente évolution pour proposer un service de très grande qualité face a ses concurrents comme Aweber, Cybermailng ou Getresponse.

Il est à l’écoute des suggestions de ses clients, ce qui n’est pas toujours le cas des concurrents.

J’ai eu le plaisir de partager avec lui un petit moment pour discuter (36 heures), de pouvoir mieux comprendre comment fonctionnait son service et lui apporter quelques conseils vis à vis de ses concurrents.

Sa partenaire commerciale fait également un travail remarquable pour lui apporter conseil et suggestions pour le bon développement de l’entreprise.

Vous êtes déjà client d’un autorépondeur, qu’à  cela ne  tienne, inscrivez vous à SG autorepondeur, vous deviendrez vite accroc à ses services

Vous recherchez la solution idéale pour mettre en place votre stratégie de marketing par email, SG autorépondeur saura répondre à vos attentes.

Vous cherchez un moyen récurrents de faire de l’argent, inscrivez-vous a SG autorepondeur, vous verrez que transmettre un service de qualité à vos contacts avec une entreprise Française est un jeu d’enfant.

Le second service est Jérémy de Kleor editions qui a mis sur le marché 3 plugins pour WordPress développés de A à Z pour monter un business complet avec WordPress.

Vous pourrez avec ces 3 plugins embarqués sur WordPress, faire du commerce, monter votre propre plateforme d’affiliation que ce soit en paiement différé ou split paiement via Paypal, et le dernier né est Membership Manager qui va vous permettre de créer des espaces membres pour votre blog ou de monter des espaces de sites à abonnement.

Chaque plugin permet l’intégration des autorépondeurs suivant, Sg autrorepondeur, Cybermailing, Aweber, Getresponse.

Je vous livre également une confidence, Jérémy a contacté Sébastien pour lui demander de lui fournir le code API pour l’intégration  sur les plugins.

Sa surprise à été totale en découvrant que le code de SG était le plus simple et le plus propre pour l’intégration.

Ma conclusion

Que ce soit pour intégrer dans votre stratégie marketing un service d’autorépondeur ou monter un business complet de vente avec WordPress, privilégiez ces entrepreneurs Français qui vont vous surprendre par leurs services et compétences.

Ne boudons pas notre plaisir de consommer Français.

Je vous rappel le deux adresses citées dans cet article

SG Autorepondeur

Kleor Edition

 


10 Articles qui peuvent vous plaire:



14 réponses à Protégeons Nos Entrepreneurs Français

  • Bonjour Stéphane

    Je suis entièrement d’accord, il est temps de défendre les intérêts des francophones et arrêté de croire que les anglophones sont meilleurs que nous.

    L’exemple type de Sébastien Gourrier nous démontre que nous sommes en mesure de créer des produits de grandes qualités

    Amicalement

    Véronique

  • Salut Stéphane

    Félicitation pour cet article.

    Concernant Sg répondeur, nous n’utilisons pas encore ce service. Je dis bien pas encore car nous envisageons avec Sébastien, mon associé, de le tester durant quelques mois. Après lecture des services proposés et des témoignages lus sur le web, nous nous sommes convaincu de donner sa chance à un service français.

    Nous commençons à saturer de devoir dépendre des anglophone alors qu’il existe des personnes très compétentes chez nous.

    Pour ce qui concerne Jérémy, je ne peut que confirmer. Nous utilisons ses trois plugins et il faut avouer que je n’ai jamais vu d’équivalence en francophonie. Très complet, très maniable et surtout très simple d’utilisation.

    Je vais me permettre d’encourager tes lecteurs à se tourner vers ses deux personnes. Ils ne le regretterons pas.

    Amicalement,
    Nicolas

    PS : bravo pour ton interview vidéo avec Sébastien.

    • elecinfo dit :

      Bonjour Nicolas

      Je jongle pour l’instant avec Cybermailing et Aweber, mais j’ai rejoint SG et compte bien me séparer dans les mois à vernir des deux premiers pour ne plus utiliser que SG.

      Nous avons de plus en plus l’opportunité d’utiliser des services francophones, alors pour quoi se priver de ce plaisir.

      Merci pour ta remarque concernant l’interview de Sébastien même si je ne me trouve vraiment pas bon

      Amicalement
      Stéphane Munnier

      Un joyeux Noël Nicolas et Sébastien

      • En général on ne se trouve jamais bien sur une vidéo.
        Le principal c’est de passer le cap et de le faire.C’est pour ça que je te félicite aussi. Ce n’est pas évident de prendre une caméra et de se filmer en train d’interviewer quelqu’un. Bravo

        Joyeux Noël à toi aussi

        Amicalement,
        Nicolas

  • Jean-Louis dit :

    Bonjour Stéphane,

    J’aime beaucoup ce « Cocorico » !

    Personnellement, je suis chez SG et j’apprécie fortement ce service ; Sébastien a été super lorsque j’ai essayé d’intégrer une application Facebook, euh… anglophone ;-(

    De plus, j’ai acquis les plugins de Jeremy, pas encore mis en service, mais ça viendra. Au sujet de ces plugins, il y en a 4, vous avez oublié le tout dernier, Optin Manager.

    Je vous souhaite une excellente fin d’année.

    Bien cordialement,

    Jean-Louis

    • elecinfo dit :

      Bonjour Jean Louis

      Que dire de plus, un client satisfait est la meilleure preuve que le produit est bon.
      Au moment où j’ai écrit l’article effectivement, Jérémy a sorti un nouveau Plugin qui est optin manager.

      Amicalement
      Stéphane Munnier

      Un joyeux Noël à toutes et tous

  • Bonjour Stéphane

    Merci pour le clin d’oeil à la partenaire commerciale :)
    Sébastien est un excellent professionnel et comme tu le dis si bien, il est agréable de soutenir l’entreprenariat Français.
    Car je le rappelle quand même, je suis aussi une cliente satisfaite et exigeante en plus : ) (je suis sûre que Sébastien va être d’accord)
    …Mais si je t’assure, tu es excellent dans cet interview, de même que le montage.
    Contente de t’avoir rencontré et au plaisir d’une prochaine fois

    Amicalement
    Janette

    • elecinfo dit :

      Bonjour

      Effectivement quand toutes les entreprises auront délocalisé à l’étranger pour des raisons de coût et de fiscalité, il restera en France que des chômeurs.

      Seulement, il va se poser un problème

      Qui va consommer les produits ?

      Pour faire des profils à court terme, sans doute la meilleure solution, mais ses bien justement ce qui se passe en ce moment.

      Consommons peut être un peu moins inutile, mais plus intelligemment.
      Pourquoi la chine est en train d’injecter de l’argent dans l’économie française.

      Il est temps de se poser les bonnes questions.

      Amicalement
      Stéphane Munnier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *