De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Guide Offert "39 Blogueurs on gagné leurs premiers Euros"


Vos données restent confidentielles. Déclaration CNIL N°1629666

La liseuse numérique Kindle d’Amazon permet de mettre en ligne soi-même son ouvrage sur la bibliothèque en ligne de façon à vendre sa publication.

La je ne vous apprends rien.

C’est ainsi une nouvelle façon que l’on peut mettre en place de se créer un revenu supplémentaire.

La Stéphane tu commence à m’intéresser

On peut publier des ouvrages dans n’importe quel domaine, sur n’importe quel sujet.

Attention toutefois à faire un livre de qualité

Et vous n’avez pas de limitation dans la taille de ce que vous publier.

Ainsi, il est assez facile d’imaginer que vous puissiez publier, par exemple, une série de méthode pour des jeux en ligne, pour faire du jardinage ou toute autre activité.

Ce ne sont que des exemples de sujet porteur

Il faut savoir que vous fixez vous-même le prix de vente de votre ouvrage sur la bibliothèque numérique d’Amazon.

De ce prix, vous touchez une commission d’environ 70% du prix.

Un livre vendu à 2.99 Euros, c’est environ 2 euro dans votre poche

Ainsi, en proposant à très petits tarifs une série de guide pratique, comme il en existe déjà dans le domaine de l’édition papier, vous pouvez vous fidéliser une clientèle qui vous suivra dans vos publications.

Et votre politique de prix vous permet d’être compétitif. Ce qui compte en l’occurrence, ce n’est pas tant le prix auquel vous allez vendre votre ebook que la quantité que vous allez pouvoir vendre.

Il s’agit du même principe que les applications sur les Smartphones qui, en étant vendues à des prix totalement dérisoires, quelques centimes pour certaines, peuvent ainsi se vendre à des centaines de milliers d’exemplaires dans des délais très rapides. Pour la première fois, le prix de l’article devient si minime qu’il n’a pour ainsi dire plus d’importance.

Ainsi, avec un brin de talent, des choses à dire, et un peu de bon sens commercial, vous pouvez monter votre petit business grâce au Kindle et arrondir vos fins de mois.

A ce sujet un de nos membres a réalisé spontanément une vidéo pour mettre en évidence la formation Kindle que j’ai développé avec Mikaël Messa.

Si le sujet vous intéresse, vous pouvez encore pendant 2 jours accéder à cette formation au tarif de 97 Euros


10 Articles qui peuvent vous plaire:



5 réponses à Monter son petit business à domicile avec kindle

  • Bonjour Stéphane,

    Pour ma part, je suis d’avis de fournir un contenu de qualité, au détriment de la fréquence. Même si les revenus sont moindres, l’acquisition et la conservation de la clientèle et un des facteurs clé de la réussite !

    Votre article est vraiment clair, et j’ai envie d’accéder à cette formation, le problème étant la rentabilité, je préfère vraiment me renseigner sur le thème afin d’être le plus efficace possible dans mes sujets de rédaction et ce, dans le but « d’arrondir mes fins de mois ».

    Je vous souhaite bon courage pour la suite, et en espérant que votre site prenne de l’ampleur !

    Marie :)

  • C’est vraiment le truc en vogue en ce moment le Kindle.

    Je ne sais pas si dans votre formation vous avez prévu un petit tuto sur la mise en forme d’un epub, de mon côté j’ai fait une vidéo tutoriel dessus sur mon blog. Elle est visible sur le site. J’ai remarqué que souvent les gens étaient confrontés à ce problème de mise en forme un peu déformée à l’issue de la conversion.
    Bien à vous.
    Flo

    • Stephane Munnier dit :

      Bonjour

      C’est prévu au planning, car nous avons un trouvé une façon rapide de faire un Epub sans logiciel Payant.

      Amicalement
      Stéphane

  • Bonjour,
    Je connais quelques personnes qui font effectivement ça mais avec des fortunes diverses, et bizarrement ce sont ceux qui sur le papier devaient le moins bien s’en sortir qui ont le mieux réussi. Par contre tu fais bien de souligner qu’il faut publier de la qualité, et non publier pour publier, sinon on ne vend jamais rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *