De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Guide Offert "39 Blogueurs on gagné leurs premiers Euros"


Vos données restent confidentielles. Déclaration CNIL N°1629666

Merci a Julie pour ce partage.

A 40 minutes vous découvrirez que Google Adwords a testé 300 couleurs de bleu avant de trouver celui qui convertissais le mieux avec 70% de plus en terme de revenus.

11-10-2013 14-20-27


10 Articles qui peuvent vous plaire:



11 réponses à La distance entre le succès et l’échec ne tient qu’à un fil

  • Lancé un business sur le web ou autre n’est pas vraiment facile mais il est important de continuer et ne jamais baisser les bras et il faut partir du principe que si c’était facile tous le monde le ferai et c’est avec des échecs qu’on avance et qu’on apprends de ces erreurs. L’organisation et se fixer des objectifs c’est la base pour avancer de manière structuré !!

  • Je pense qu’il faut déjà étudier le marché dans lequel on va se lancer et éviter de se comparer directement aux plus grands qui eux ont tout de même réalisés un CA à force de persévérance et non par miracle. Autre point également : ce n’est pas parce qu’un marché est porteur pour X que cela le sera forcément pour vous !

    • Stephane Munnier dit :

      Bonjour

      Effectivement sur un même marché, une entreprise va réussir et l’autre échouer.

      Pas mal de facteurs rentre en ligne de compte et un détails peut radicalement booster son entreprise.
      Amicalement
      Stéphane Munnier

  • Je partage entièrement ton point de vue et a mon avis ce qui va faire la différence c’est l’assiduité et ne surtout pas baisser les bras au premier échec car ça arrive et c’est ce qui nous rends plus performant et faire un business plan et définir une road map pour savoir dans quelle destination on va et pouvoir se fixer des objectifs !

    • Stephane Munnier dit :

      Bonjour

      Mettre en application les conseils délivré dans cette vidéo ne pourra que vous faire progresser.
      Amicalement
      Stéphane Munnier

  • J’ai bien apprécié cette vidéo qui explique comment réussir et aussi qu’il faut être persistant pour y arriver ! La différence entre la réussite et l’échec et parfois proche et je viens de m’en rendre compte il y a peu et c’est en parti pour ça qu’il ne faut jamais baisser les bras pour y arriver !

  • Pour réussir a mon avis, il faut être déterminer et se fixer des objectifs a atteindre et la ou d’autres baisse les bras il faut continuer pour encore plus performer. La réussite est accessible a tous il faut s’en donner les moyens et aussi savoir se remettre en question quand il le faut et toujours rester optimiste car rien n’est acquis !

  • Merci pour cette article qui me donne encore plus d’énergie pour continuer a avancer la ou les autres ce sont arrêter ! Car il n’y a pas de secret seul le travail prime pour réussir et aussi les objectifs et beaucoup d’organisation pour ne pas se perdre en route…

  • Je suis entièrement d’accord avec votre article car c’est en grande parti la détermination qui va faire si sont business va être viable et la chose primordiale et de ne pas baisser les bras au premier échec bien au contraire dans ce cas la il faut redoubler d’efforts pour réussir a attendre ces objectifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *