De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Guide Offert "39 Blogueurs on gagné leurs premiers Euros"


Vos données restent confidentielles. Déclaration CNIL N°1629666

« L’art d’être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l’art de réussir. » Napoléon Bonaparte

Ce samedi j’ai assisté au séminaire de David Jay sur les techniques vidéos, pendant les pauses j’ai pu discuter avec quelques personnes venues de tout horizon à la recherche du Saint graal, que ce soit en développement  personnel  blogueur ou le coach sportif.

La même question est revenue à chaque fois dans la conversation «  quel est l’outil indispensable à utiliser pour se constituer un fichier client »

Sans hésitation et avec une assurance déconcertante ma réponse est toujours la même « Un autorepondeur »

Si vous suivez les blogs, vous avez lu quelques ebook sur le marketing, vous avez sans doute remarqué que le nom AUTOREPONDEUR revient souvent, ou le proverbe « L’argent est dans la liste ».

Un autorepondeur est tout simplement l’outil indispensable et incontournable d’une bonne stratégie.

Si vous n’avez pas compris ça voila ce que je vous propose :

Retournez-vous, ouvrez la fenêtre et jetez votre argent.

Si vous me lisez un tant soit peu c’est que vous recherchez peut être à vous lancer,  améliorer certaines choses dans votre stratégie, trouver des astuces, lire parfois mes coups de gueule sinon passez votre chemin.

Dans l’absolu  ce que je viens d’écrire est gravé dans le marbre, mais voila que pas plus tard que la semaine dernière j’ai eu la chance de pouvoir être beta testeur sur une nouvelle méthode de communication qui pourrait bien venir s’imposer comme une référence d’ici quelques mois.

Attention ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, l’autorepondeur n’est pas mort, bien au contraire.

Avec cette nouvelle façon de communiquer, vous pourrez tout simplement  constituer des listes beaucoup plus réactives et ciblées et éviter que les prospects inscrits sur votre liste vous coutent de l’argent.

Avec GenerAction que vous soyez Offline ou Online vous pourrez communiquer de façon intelligente et instantanée pour que votre message soit lu à plus de 99%.

Le but de mon article est d’attiser votre curiosité pour vous inciter à visiter la présentation du produit.

C’est une personne de valeur et que j’estime beaucoup qui vient de mettre au point cette nouvelle méthode de communication.

Je ne vous en dis pas plus et vous pousse tout simplement à visiter la description de GenerAction.

Vous pouvez également cliquer sur le bouton ci-dessous pour avoir plus d’informations de ma part.

Skypez-moi!

L’équipe m’a également accrédité en tant que partenaire pour vous présenter la méthode GenerAction


10 Articles qui peuvent vous plaire:



6 réponses à La communication dans votre stratégie marketing est un art

  • Gonzague dit :

    Bonjour Stéphane
    La question qui m’interpelle est de savoir ce qu’ilS ont de plus que les autres pour pouvoir certifier que les mails seront lu à 99% alors qu’ils ont à faire aux mêmes obstacles que les autres.
    Cordialement

  • coupe cheveux dit :

    Salut,
    Je viens de voir la présentation, effectivement ça a l’air très bien, je souhaite donc à Sylvie et Julie beaucoup de réussite avec leur nouveau projet et beaucoup de bon business a tous ceux qui vont utiliser GenerAction.

    • elecinfo dit :

      Bonjour

      Effectivement Syvlie ma fais confiance en testant son produit.

      C’est redoutable que ce soit pour du offline ou online.
      Passer par mon lien permet également d’avoir une aide pour son utilisation
      http://astuvu.ca/elecinfo

      Amicalement
      Stéphane Munnier

  • Bonjour Stéphane,

    J’aimerais répondre à une question très pertinente posée par Gonzague. Car oui c’est vrai que le taux de délivrabilité frôle le 100% mais c’est très intriguant quand on ne connaît que les systèmes conventionnels d’envois de courriels.

    Il faut prendre un peu de recul et se demander s’il n’existe que le courriel pour communiquer avec les gens et on réalise vite que non. Il y a maintenant les réseaux sociaux et plusieurs outils qui n’utilisent pas le courriel NI les sites web.

    La Méthode GenerAction est basée sur ces outils. Donc elle n’utilise PAS les courriels ni les sites web. Mais bien sûr, elle sait profiter de ces outils aussi. C’est pourquoi jamais je ne conseillerai d’abandonner l’autorépondeur et de fermer son site web. La Méthode GenerAction se bonifie avec ces autres moyens plus conventionnels.

    Cependant, en n’utilisant pas le courriel pour communiquer avec les gens, les utilisateurs de la Méthode évitent tous les problèmes de spams, les problèmes de sites web pas en ligne ou hackés, etc.
    De plus, le contact est direct et instantané si l’abonné est en ligne et que son outil est ouvert.

    Comparons celà à la lecture. Nous avions accès au documents imprimés, journal, livre, revue, puis Internet est arrivé avec les sites web où nous nous sommes tous mis à y trouver encore plus d’information en temps réel. Ensuite Amazon arrive avec son Kindle et d’autres compagnies aussi nous en présentent maintenant. Les gens qui ne peuvent demeurer devant leur écran d’ordinateur pour lire, peuvent désormais avoir leur livre préféré ou leur magazine directement dans leur kindle ou même sur leur mobile. Pourtant nous parlons toujours d’information, de contenu. Sauf que nous nous sommes adaptés à de nouveaux outils et ces nouveaux outils ont beaucoup d’avantages dont un qui est très important: la sauvegarde de notre nature en épargnant les arbres et tous les produits chimiques utilisés pour désencrer le papier afin de le recycler.

    La Méthode Generaction arrive un peu dans le décors des communications avec un même historique. Elle utilise un support connu de plusieurs dizaines de millions d’internautes sur la planète et surtout a l’avantage de nous épargner les spams qui nous font tellement suer… Elle offre aux commerçants et aux infopreneurs de pouvoir ENFIN communiquer DIRECTEMENT avec les personnes QUI LE DÉSIRENT.

    Mais son point le plus formidable c’est qu’en utilisant cette Méthode, vous ne pouvez PAS être une personne de mauvaise foi car alors vous perdrez automatiquement vos inscrits. Ces inscrits ne pourront pas avoir une mauvaise attitude avec vous car vous les bloquerez de votre système.

    Donc chacun sera respectable et respecté. Tout un changement dans l’univers de la business n’est-ce pas ? Du moins, à mon humble avis, c’est un avantage rafraîchissant en plus de nous permettre d’ENFIN cibler à la perfection tous nos inscrits et ainsi pouvoir mesurer en temps réel l’impact de nos promotions.

    J’espère que cette réponse saura vous satisfaire. Je vous invite à l’essayer. Si elle ne vous convient pas du tout, nous offrons une garantie de remboursement.

    Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *