De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Guide Offert "39 Blogueurs on gagné leurs premiers Euros"


Vos données restent confidentielles. Déclaration CNIL N°1629666

Il ne fait pas de doute que l’envie de se catapulter en affaires est très présente lorsque les études se terminent. Les jeunes adultes, brillants et en pleine maîtrise de leurs capacités, sont des créateurs d’entreprises extraordinaires.

Le manque d’expérience et la passion commune ne génèrent malencontreusement pas toujours les meilleurs partenariats. Ayant eu à étudier pendant plusieurs années, ils sont peu nombreux à vouloir de nouveau suivre des formations en gestion d’entreprise et en sélection du personnel. Mais ces formations sont-elles vraiment essentielles?

Que vous soyez étudiant, débutant en affaires ou que vous planifiiez de vous lancer prochainement comme entrepreneur, vous devez vous lancer dans processus de recherche pour choisir et travailler avec votre prochain associé ou partenaire.

Il ne suffit pas de décider qu’il vous faut un partenaire pour que le meilleur se présente à vous. Cette personne doit correspondre aux besoins de l’entreprise ainsi qu’à vos attentes. Accordez-vous la possibilité de bien faire les choses.

Votre entreprise vous fait vivre et mourir tout à la fois car il y a trop à faire et pas suffisamment de revenus pour embaucher un travailleur qualifié. Vous avez l’impression que votre avenir est tout tracé : travailler, travailler, travailler encore et toujours. Ce n’était pourtant pas votre plan de carrière.

Avant de vous avouer vaincu il serait peut-être temps de penser à aller chercher de l’aide en acceptant de partager les bénéfices. Bien sûr il faudra présenter votre entreprise sous son meilleur jour et pour ce faire vous aurez besoin de l’aide d’un bon comptable qui viendra remettre de l’ordre dans vos chiffres.

Vous ignorez peut-être qu’il y a des avantages à mettre en valeur et des inconvénients que vous pourriez éliminer avec un peu de travail dans ce but. Ce sont vos chiffres qui vous le prouveront. Si vous parvenez à gagner de quoi vivre avec votre entreprise c’est qu’elle est viable. Elle n’a besoin que d’un petit coup de pouce pour aller de mieux en mieux.

Vous ne pourrez pas tout faire seul. Mais en révisant vos opérations pour mettre en valeur celles qui rapportent le plus et en éliminant ou en réduisant celles qui sont déficitaires, vous équilibrerez le temps de travail et le temps pour la vie privée. Votre nouveau partenaire apportera un vent frais et des idées nouvelles qui donneront un regain de vie à votre entreprise tout en vous soulageant.

Ce qui compte c’est de trouver ce partenaire, celui qui vous est destiné et qui saura faire prospérer cette entreprise qui est toute votre vie, votre espoir d’une vie épanouie et prospère.

Sylvie Laflamme a publié un livre très pratique pour vous accompagner dans cette démarche : « Comment trouver et travailler avec le meilleur associé ou partenaire ».

image

Associé OU Partenaire (716)

Après cette lecture vous saurez exactement ce qu’il faut faire pour découvrir la personne idéale pour vos projets d’affaires. N’attendez plus et faites en sorte que votre vie s’améliore tout en poussant votre entreprise plus loin sur la route du succès.

Cette ouvrage indispensable est vendu 12.75 €uros

[wp_eStore_buy_now:product_id:6:end]


10 Articles qui peuvent vous plaire:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *