De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Guide Offert "39 Blogueurs on gagné leurs premiers Euros"


Vos données restent confidentielles. Déclaration CNIL N°1629666

À 11 minutes vous apprenez la technique de la squeeze page inversé pour obtenir plus de 50% de conversion.

À 15 minutes vous allez découvrir que l’email ne fait plus recette et que seulement un français sur 5 reçoit votre courrier.

À 17 minutes et 30 secondes, vous découvrirez que pour un bon référencement il faut 30% de bon contenu et 70% d’obtention de lien.

À 21 minutes 30 secondes vous comprendrez que le guest blogging et publier des communiqués de presse SEO est sans doute la meilleure source de lien.

À 22 minutes 20 secondes contrairement a ce que vous avez entendu, monter un blog sur votre passion ne suffit pas pour réussir.

25h de formation vidéo pour acquérir du trafic ciblé et passer de 0 à 1000 visiteurs par jour sans dépenser 1€ en publicité


10 Articles qui peuvent vous plaire:



2 réponses à Être innovant et sortir du lot

  • Bonjour,
    C’est vrai que le marketing par email ne fait plus recette, surtout avec le spam généralisé (j’ai lu que 87% des emails envoyés étaient en fait du spam). Par contre si on tient à continuer sur cette voie, il faut faire des tests pour savoir quelle est l’heure appropriée pour voir un maximum d’ouverture possible.
    Quant au blogs « passion », dans l’absolu c’est bien, c’est l’origine du bloging, mais la passion ne nourrit pas souvent son homme…

  • Bonjour,
    merci pour ces informations vraiment d’or!
    Je veux m’attarder surtout sur le point traitant la meilleure source de liens. Vous avez annoncé que le guest blogging est la meilleure source de liens. Pouvez-vous nous détailler ce concept pour avoir plus d’idées?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *