De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Guide Offert "39 Blogueurs on gagné leurs premiers Euros"


Vos données restent confidentielles. Déclaration CNIL N°1629666

Parfois la vie nous réserve des surprises, j’ai fait il y a deux jours un article sur les plugin pour WordPress concernant la possibilité de mettre en place une boutique.

J’ai donné mon coup de cœur pour Affiliation manager et Commerce manager avec une critique concernant la possibilité du paiement récurrent et en plusieurs fois.

WOW Lundi j’ouvre mon mail et je découvre la mise à jour de ces deux plugins, mon vœu est exhaussé.

Tenez-vous bien, car d’ici quelques temps un troisième plugin va voir le jour pour la mise en place d’un espace membre.

Si ces 2 plugins vous intéressent, passez par mon lien d’affiliation pour vous permettre d’avoir un accès d’ici quelques jours à des tutoriels de mise en place et mon aide par skype.

Il faut tout simplement souligner que ce genre de produit est assez rare sur le marché Francophone

Affiliation Manager
Commerce Manager

10 Articles qui peuvent vous plaire:



7 réponses à Deux plugins pour faire du business sous WordPress

  • Jérémy dit :

    Merci encore pour cette vidéo !

    Petite précision: rien n’interdit de proposer un paiement en 5, 10 ou même 20 fois. C’est le choix des URLs et textes de bouton de commande par défaut qui est limité au paiement en 2, 3 et 4 fois et aux abonnements.

    Pour un paiement en plus de 4 fois, il faut préciser l’URL et le texte ponctuellement, au moment où on place le bouton de commande dans une page ou un article du site.

  • max lenient@affiliation dit :

    Merci pour les informations pertinentes sur affiliation , enfin un vrai blog qui deploi de vrai sujet avec interet , je vais suivre les prochains articles qui seront publier sur le blog amicalement Max Lenient

  • Jean Michel dit :

    Bonjour Stéphane

    Je suis allé voir ces deux plugins et je les trouve vraiment supers. J’ai deux petites questions à poser: tout d’abord est il possible de les configurer pour getresponse (j’ai vu Aweber et Cybermailing), et la 2eme sont ils livrés avec la possibilité d’avoir un tuto.

    Encore merci pour cette excellente nouvelle et à bientôt.

    Jean Michel

    • elecinfo dit :

      Bonjour Jean Michel

      Concernant Getresponce il faut poser la question a Jérémy, mais je vais lui demander de faire une réponse sur notre blog.

      Tuto très complet que ce soi Affiliation manager ou commerce manager.

      Amicalement
      Stéphane Munnier

    • Jérémy dit :

      Bonjour Jean-Michel,

      Depuis quelques jours, je passe beaucoup de temps à améliorer ces plugins et l’ajout de GetResponse ne devrait pas tarder. Vous ne regretterez pas votre achat car:

      -> plusieurs mises à jour sont prévues dans les jours à venir, et vous les obtiendrez gratuitement, même lorsque j’augmenterai le prix des plugins à la suite d’améliorations importantes
      -> je n’ai que très peu de demandes de support, je suis disponible, réactif et répondrai rapidement et précisément à vos questions
      -> vous avez raison, ces plugins sont vraiment puissants et très bien conçus comme le confirment les clients dont vous pouvez lire les avis ici

  • Jean Michel dit :

    Bonjour Stéphane et Jérémy

    Je viens de payer par paypal (en 3 fois) l’achat de commerce et affiliation manager mais je me retrouve sur une page pour comment créer ses ebooks, qui ne m’intéresse absolument pas. Comment faire pour récupérer les 2 plugins.

    Merci, a bientot.

    Jean Michel

    • Jérémy dit :

      Bonjour Jean-Michel,

      En me connectant à mon compte AWeber ce matin, j’ai vu que vous avez résolu votre problème tout seul puisque avez confirmé votre inscription pour recevoir les mises à jour, et donc reçu les plugins.

      Donc pour récupérer les 2 plugins, il faut simplement aller vérifier ses e-mails. Je vous ai renvoyé les liens de téléchargement tout à l’heure quand même au cas où.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *