De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Guide Offert "39 Blogueurs on gagné leurs premiers Euros"


Vos données restent confidentielles. Déclaration CNIL N°1629666

Vous pouvez aujourd’hui démarrer une véritable entreprise en quelques clics seulement !

Bon c’est vrai que le slogan de Didier est un peu fort, car il vous faudra sans doute faire beaucoup de clics avant de commencer à gagner votre vie.

Je connais bien Didier, voir même très bien, car nous avons ensemble mis en place Edition virale qui à développé 2 rapports sur Facebook ( Vendu a plus de 400 Exemplaires, un script Facebook page booster pour rendre la création de vos fans page plus facile et de manière virale.

Bon revenons à nos moutons.

Didier est très pointilleux sur le travail et le moindre détail peu parfois prendre de l’ampleur et je peu vous dire que j’en connais un rayon et dans cette optique pour apporter le nec plus ultra il souhaite fermer d’ici quelques jours le cercle de label privé pour se consacrer uniquement aux fidèles clients.

Le cercle est un fond de commerce, imaginez que vous souhaitiez ouvrir un commerce dans votre rue, il vous faudra un stock pour commencer à vendre , seulement combien pensez-vous qu’il faut comme budget pour démarrer.

Tout dépendra de l’orientation de votre commerce, si c’est un restaurant à mon avis des milliers voir des millions d’euros sans avoir la garantie que ça va fonctionner.

Si vous vous orientez vers une librairie à mon avis là encore des milliers d’euros.

Avec le cercle de label privé, vous avez un fond de commerce pour avoir une librairie en ligne d’ebook, la possibilité de faire des formations, d’avoir du contenu permanent pour vos blogs, newsletter, etc….

Le seul inconvénient pour Didier c’est qu’il va vous fournir un fond de commerce impressionnant pour un prix mensuel dérisoire.

Mais et effectivement il y a un mais, Mc do a des restaurants partout dans le monde ( des milliers ) mais ce n’est pas la politique du cercle que de proposer un fond de commerce à des milliers de personnes, alors sa politique est de refermer les portes du cercle d’ici quelques jours pour avoir un service de qualité et réservé aux plus entreprenants et visionnaires d’entres vous.

Les Places sont comptées !


10 Articles qui peuvent vous plaire:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *