De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Guide Offert "39 Blogueurs on gagné leurs premiers Euros"


Vos données restent confidentielles. Déclaration CNIL N°1629666

Etape 1 http://www.facebook.com/ads/create

Etape 2 Sélectionnez la destination que vous voulez promouvoir

Dans le menu déroulant « Destination », s’il vous plaît sélectionner le Page, application ou domaine que vous souhaitez promouvoir pour l’utilisation du récit sponsorisés. Si vous voulez faire connaître votre domaine, vous devrez d’abord réclamer votre domaine. Ce processus devrait prendre à votre développeur environ cinq minutes pour compléter le processus qui consiste simplement à ajouter des balises dans l’en-tête de votre page Web. La revendication de votre nom de domaine devra également vous permettent d’accéder à Insights pour les domaines, un tableau de bord Facebook proposant des analyses détaillées sur les personnes qui interagissent avec le contenu sur votre site web. Pour réclamer votre nom de domaine, s’il vous plaît cliquez ici et suivez les instructions sous la rubrique «Demande de domaine ».

clip_image002

Etape 3 Sélectionnez le type d’histoires que vous voulez promouvoir

clip_image004

Sous « Type », s’il vous plaît sélectionnez «Actualités sponsorisées « .

Le type d’actualités sponsorisés que vous pourrez sélectionner ‘varie:

• Pour une page aimée Lorsque des utilisateurs aiment votre page, leurs amis voient une actualité à ce sujet.

• Actualité de publication de Page, Lorsque vous publiez une mise à jour sur votre Page, vos fans voient une actualité à ce sujet.

• Actualité de publication de Page aimée, Lorsque des utilisateurs aiment votre publication de page, leurs amis voient une actualité à ce sujet.

Pour une application

• Actualité d’application utilisée, Lorsque des utilisateurs ont utilisé votre application, leurs amis voient une actualité à ce sujet.

•Actualité de partage d’application, Lorsque des utilisateurs partagent à partir de votre application, leurs amis voient une actualité à ce sujet.

Pour un domaine, vous ne serez en mesure de choisir une histoire

Afin de créer plusieurs types d’actualités sponsorisés, vous devez passer par la création de flux chaque fois que vous voulez créer un nouveau type.

Etape 4 Sélectionnez vos critères de ciblage

Histoires sponsorisés sont destinés aux personnes qui sont admissibles à voir l’actualité dans leur Nouvelles RSS. Vous permet de limiter votre public cible en outre en utilisant les mêmes options de ciblage qui sont disponibles pour les publicités Facebook.

Pour plus d’informations sur ces critères de ciblage, s’il vous plaît visitez le Guide à Facebook
Annonces à http://www.facebook.com/adsmarketing/

clip_image006

Etape 5 Configurez votre budget de campagne, prix et horaires

Vous pouvez configurer votre budget de campagne, les prix et le calendrier des histoires commandité comme vous le feriez pour les publicités Facebook. Vous pouvez en apprendre d’avantage en visitant le Guide de publicités Facebook.

http://www.facebook.com/adsmarketing.

Recommandation: Augmenter les actions organiques

Les histoires sponsorisées dépendent du montant des actions organiques avec votre Page, application ou domaine. Par conséquent, nous vous recommandons d’utiliser les deux. histoires sponsorisés et publicités Facebook. Votre campagne de publicité sera d’augmenter le nombre d’actions avec les gens et votre contenu. En outre, nous vous conseillons de mettre le plugin social dans un endroit bien en vue sur votre site et donner aux gens des raisons impérieuses de partager du contenu à partir de votre site afin d’augmenter le nombre d’histoires organique sur votre entreprise.


10 Articles qui peuvent vous plaire:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *