De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Guide Offert "39 Blogueurs on gagné leurs premiers Euros"


Vos données restent confidentielles. Déclaration CNIL N°1629666

25-08-2013 12-24-08

 

 

 

 

25-08-2013 12-25-31

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Evaluer vos compétences en matière de relation client

 


10 Articles qui peuvent vous plaire:



8 réponses à Comment vendre plus pour gagner plus

  • Etre le plus proche de ses clients est indispensable. Les questionner aussi pour pouvoir proposer des produits ou des services qui leur correspondent vraiment. Des petits sondages, quels que soient les supports, peuvent permettre de mettre le doigt sur ce que les clients attendent et ils seront vraiment enchantés de se voir proposer ensuite ce qu’ils désiraient.

  • Article qui m’a interpeller, ayant une boutique en ligne de matériel de randonnées je dois dire que que remplir l’objectif que j’ai vu dans la vidéo sera l’une de mes priorité afin de performer dans mon activité ! la relation de confiance ce que nous pouvons lui apporter de plus que nos concurrent ou d’autres personnes est important se démarquer du lot.

  • La relation avec le client est la chose a ne vraiment pas négliger car c’est ça qui va permettre en parti de les fidéliser et de répondre a leurs besoins et je trouve que c’est primordiale d’avoir une bonne réactivité pour l’image de l’entreprise et la recommandations ! Merci pour votre article

  • Les techniques de vente ne cesse d’évolué rapidement. Toutefois, le concept du « le client est roi » ne change pas, au contraire il se renforce beaucoup. Les clients demande plus se service plus et ont un accès plus important aux informations. D’un autre côté les clients sont plus disposé à donné leurs avis sur tel ou tel chose, et cela permet de créé des produit personnalisé répondant à leurs demandes spécifiques.

  • Établir une bonne relation avec ses clients ne se fait pas au hasard. Il existe des techniques à mettre en place et des erreurs à éviter. Des conseils assez simples à appliquer dans l’entreprise, Merci Pour cette Vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *