De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Guide Offert "39 Blogueurs on gagné leurs premiers Euros"


Vos données restent confidentielles. Déclaration CNIL N°1629666

Afin de promouvoir un produit, vous pouvez mettre en place un système de promotion à l’aide d’un simple site de 3 pages et d’un autorépondeur.
Je sais qu’il est facile de se laisser submerger les premiers temps. Seulement, après avoir mis en place un ou deux systèmes, vous ne devriez plus rencontrer la moindre difficulté.

Pour mettre en place ce système, voici les éléments dont vous avez besoin :

1. Un compte d’hébergement

2. Un nom de domaine

3. Un éditeur HTML

4. Trois pages Web

1. Page de capture

2. Page de téléchargement

3. Critique

5. Un autorépondeur

6. Un logiciel FTP

7. Un ebook gratuit

C’est le meilleur système de promotion !

clip_image002

Il suffit de le comparer avec le système classique utilisé par de nombreux affiliés.

Avantage : il est relativement simple à mettre en place.

Inconvénients : de nombreux visiteurs ne seront pas réellement intéressés par le produit. Vous aurez perdu du temps et de l’argent suivant les techniques utilisées (Google Adwords par exemple). De plus, lorsque vous avez envoyé la personne sur le site, il sera difficile de la recontacter.

Maintenant, intéressons-nous au nouveau système.

clip_image004

Inconvénient : ce système demande plus de temps et des connaissances techniques plus importantes (en partie comblées par ce guide).

Avantages : comme vous aurez l’email de la personne, vous pourrez la recontacter facilement. Vous aurez aussi la possibilité de la relancer et de mieux connaître ses besoins en mettant en place, par exemple, des sondages. De plus, l’écriture d’une critique peut vous aider à convertir plus facilement vos abonnés en acheteurs.

Vous allez aussi pouvoir attirer des clients potentiels qui ne sont pas abonnés à votre liste. Effectivement, lorsqu’une personne a un besoin, elle se dirige naturellement vers Internet.

Elle commence ses recherches pour trouver le produit ou le service permettant de répondre à ses attentes. Elle classe les différentes possibilités et commence des recherches plus approfondies pour les départager. Elle essaye, notamment, de trouver les avis d’anciens acheteurs permettant de se faire une idée plus précise du produit.

C’est à ce moment précis où vous intervenez. En effet, si une personne arrive sur votre site, cela signifie qu’elle est déjà intéressée par le produit. Elle est « en mode achat ». Si elle recherche des informations complémentaires, c’est avant tout pour la rassurer dans sa prise de décision (acheter le produit). Par conséquent, le plus gros du travail est déjà fait.

Affiliation King ou Comment Générer des Revenus Efficacement Avec l'Affiliation ! Découvrez Un Système Complet Détaillé Étape par Étape pour Réaliser la Promotion d’Un Produit !L’affiliation attire chaque jour de nouvelles personnes. Généralement, elles pensent que l’argent coulera à flots. Malheureusement, si vous n’employez pas les bonnes stratégies, le solde de votre compte restera figé à 0 €.

Si vous êtes dans cette situation, vous aimeriez connaître les causes. Pour vous aider, répondez à ces deux questions :

  • Êtes-vous sûr que le produit sélectionné répond à une forte demande ?
  • Êtes-vous sûr d’envoyer des personnes réellement intéressées par le produit ?

Ces deux erreurs sont souvent réalisées et elles peuvent vous faire perdre beaucoup d’argent.

En plus, si vous utilisez un système de promotion habituel, vous perdrez beaucoup d’argent !

Si vous souhaitez développer votre business sur le long terme, il est impératif d’ajouter une étape intermédiaire dans ce système. Elle vous aidera à mieux connaître les clients potentiels et à les rediriger vers un produit qui les intéresse vraiment.

J’aborde justement cette notion .

C’est ce que vous découvrirez dans ce guide inédit en Cliquant ICI !


10 Articles qui peuvent vous plaire:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *