De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Guide Offert "39 Blogueurs on gagné leurs premiers Euros"


Vos données restent confidentielles. Déclaration CNIL N°1629666

Un fil d’Ariane (en anglais, breadcrumb, par allusion aux miettes de pain utilisées par Le Petit Poucet) est, en ergonomie et plus particulièrement de nos jours dans le domaine de la conception d’interfaces informatiques, une aide à la navigation sous forme de signalisation de la localisation du lecteur dans un document (très souvent, une page d’un site web).

Leur but est de donner aux utilisateurs un moyen de garder une trace de leur emplacement à l’intérieur de programmes, documents ou pages Web.

Les fils d’Ariane apparaissent typiquement horizontalement en haut d’une page Web, usuellement sous une barre de titre ou les en-têtes de page.

Ils fournissent des liens en arrière sur chaque étape parcourue par l’utilisateur au fil de sa navigation à travers l’interface afin de pouvoir se positionner au sein du site et éventuellement revenir sur ses pas depuis le point d’entrée (de départ) du site Web.

Les fils d’Ariane sont souvent générés automatiquement. Par exemple, un fil d’Ariane dans un site web graphique pourrait ressembler à ceci :

Vous êtes ici : Accueil » Archive Catégorie:  » Pilates »

Je vous invite a visionner la vidéo que j’ai réalisé pour vous montrer en détails comment mettre ceci en place sur votre blog.

Vous serez surpris par sa simplicité.

N’hésitez pas à laisser un commentaire.

Fil Ariane Pour Wordpress (260)

La technique simple et rapide pour mettre un Slide sur WordPress


10 Articles qui peuvent vous plaire:



4 réponses à Comment mettre un fil d’ariane sur votre blog en 3 étapes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *