De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Guide Offert "39 Blogueurs on gagné leurs premiers Euros"


Vos données restent confidentielles. Déclaration CNIL N°1629666

Nous allons publier 7 articles sur les erreurs à ne pas commettre.

Avoir les bonnes techniques est une chose, mais si vous n’avez pas le bon état d’esprit, cela ne servira à rien.

Le bon état d’esprit ?

Effectivement, si vous recherchez une solution pour gagner de l’argent sur Internet, vous pouvez penser qu’il existe des solutions « miracles ». Elles doivent normalement vous permettre de gagner très rapidement de l’argent. De nombreux vendeurs essayent d’introduire cette idée dans votre esprit pour vendre plus facilement leur produit.

Malheureusement, c’est FAUX !

Ne pas acheter le produit ou tester le service

Votre objectif, en tant qu’affilié, est de recommander un produit à un groupe de personnes. Si elles l’achètent en utilisant votre lien d’affilié, vous touchez une commission.

Le système est simple, mais les erreurs sont nombreuses.

La plus courante est lorsqu’un affilié réalise la promotion d’un produit ou d’un service qu’il n’a pas testé personnellement.

Pourquoi est-ce une erreur ?

004c

Deux raisons me poussent à employer le mot « erreur » :

Si vous souhaitez gagner de l’argent sur le long terme, je vous souhaite bonne chance… Si vous ne testez pas le produit, vous ne pourrez pas savoir s’il est de qualité ou si c’est une arnaque. Dans la première hypothèse, cela ne posera pas de problème. Cependant, si la qualité du produit est mauvaise, les acheteurs retiendront votre nom pour ne plus jamais acheter un produit dont vous faites la promotion. Sans crédibilité, il sera très difficile de convaincre les personnes de vous faire confiance.

Il est difficile de recommander un produit sans l’avoir testé. Être affilié ne signifie pas seulement le fait d’ajouter votre lien sur Internet et espérer que des personnes cliqueront dessus et achèteront le produit. Vous devez donner envie aux personnes de découvrir le produit. Sans le connaître, c’est impossible.

Que devez-vous faire ?

Vous devez acheter le produit pour le tester et vérifier sa qualité. Cela vous permettra de voir s’il tient toutes ses promesses. Effectivement, entre la page de vente et le contenu, il peut avoir de mauvaises surprises.

On constate souvent le cas avec les produits présents dans la niche « gagner de l’argent sur Internet ». Les vendeurs promettent des résultats immédiats grâce à de nombreux conseils et, au final, l’acheteur se retrouve avec un ebook d’une quinzaine de pages de qualité médiocre.

Si vous tombez sur ce type de produits, n’hésitez pas à demander le remboursement de votre achat. Généralement le vendeur propose une garantie « satisfait ou remboursé » valable durant plusieurs jours.

Tester plusieurs produits d’une même niche vous permettra de sélectionner le meilleur. Cela nous amène à la deuxième erreur.

Erreur 2 –  Ne pas choisir le bon produit

Erreur 3  Ne pas réaliser la « pré-vente » du produit

Erreur 4 — Ne pas améliorer ses connaissances en référencement



10 Articles qui peuvent vous plaire:



6 réponses à Affiliation 7 erreurs à ne pas commettre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *