De brique et de mortier pour des fondations solides

Email    
Merci de partarger

Guide Offert "39 Blogueurs on gagné leurs premiers Euros"


Vos données restent confidentielles. Déclaration CNIL N°1629666


1. Au commencement de votre entreprise vous avez absolument besoin de mettre en place la stratégie du bon vendeur pour captiver les prospects le plus efficacement et de manière rapide.

2. Optimiser votre expertise sur le marché : Un visiteur non qualifié qui atterrit sur votre page va tout simplement réagir de manière négative dans vos commentaires ou sur les réseaux sociaux. A contrario le prospect qui est qualifié réagit de manière positive et crée un buzz autour de votre génération d’audience, de votre produit d’information ou tout simplement de votre produit.

3. Le remboursement de votre produit peut être réduit au maximum si votre produit ou service est proposé à des personnes qualifiées.

4. Le SAV et le stress peut être une charge de travail additionnel ainsi que vos dépenses, vous avez donc tout intérêt pour contourner ce problème à n’avoir que des clients satisfaits et pour cela vous devez les identifier.

C’est un point essentiel dans la captation de vos prospects.

5. Une approche bien ciblée permet de convertir plus de prospects et d’augmenter vos ventes. Privilégier un groupe de prospects plus restreint qui permet d’avoir un impact beaucoup plus efficace sur votre message plutôt que d’adresser un message vague à un groupe plus large mais moins réceptif.

6. Vous pouvez de manière significative réduire vos dépenses publicitaires et accroitre votre taux de conversion en réduisant tout simplement la taille de votre cible et ainsi dépenser moins pour l’acquisition de chacun de vos prospects. Un message magnétique repoussera les personnes non qualifiées qui ne cliqueront pas sur votre annonce qui vous coûtera moins cher si vous utilisez le trafic payant.

7. Une communication bien réalisée avec un message magnétique va tout simplement attirer votre prospect qualifié et déclencher chez lui l’action souhaitée de manière automatique.

Pour étayer cet article, j’ai une liste sur le thème de l’enfance avec actuellement plus de 1500 abonnés et je suis loin de réaliser un chiffre d’affaire.

Je n’ai rien fait pour magnétiser mes messages et me retrouve donc avec une liste qui me coûte de l’argent et ne me rapporte rien.

Il est donc impératif de cibler au maximum vos listes car selon les chiffres un prospect doit au minimum vous rapporter 1 à 2 Euros par an, si ce n’est pas le cas, faite le ménage et ciblez au maximum.

Avec seulement 15000 personnes sur vos différentes listes qui est réalisable selon votre degré d’implication, peut vous rapporter au minimum 15000 Euros par an.

Pour mettre en application cet article il faut passer par une phase de test, qui va vous permettre d’affiner votre stratégie et obtenir ce qui va magnétiser vos prospects et repousser les indésirables.


10 Articles qui peuvent vous plaire:



Une réponse à 7 conseils pour polariser votre communication et repousser les indésirables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *